Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:26:39   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit et regarde sa bouteille de champagne en disant

- Re… Tu sais, je t'avais invité à boire ce champagne normalement… Ça tient toujours?

Savait déjà la réponse
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:29:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu m'excusera mais je suis fatiguée ce soir ... "

attends de savoir ce qu'il pourra repondre a ca
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:31:45   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Rigole puis soupire en disant

- Bon… Je donnerai des chances à Cassy…

Sourit, elle la connaissait

- Pour m'occuper lle devrait me suffire, mais je la gicle directement après… Ça sera pas une grande perte…

Sourit et ajoute

- Elle souffrira, mais la porte en face de chez moi voudra bien l'aider
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:33:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

holalalaaa .. la Cassy ... la seule aime que Kaley avait réussi a se faire ... elle était pas toujours gentille mais elle l'aimait bien

" je t'interdis de la faire souffrir ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:37:33   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Rigole un peu puis dit

- Ecoute, elle a l'air de m'aimer plus qu'on pourrait le croire… je pourrais toujours lui faire espérer non? Et, je lui dirai que je n'ai aps envie d'aller plus loin… Elle comprendra, tu ne crois pas?…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:39:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" a quoi ca te servirai de lui faire croire pour tout arreter ensuite ! ca serait méchant ! "

" ne la fais pas souffrir Jimmy "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:40:45   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Mais je l'aime tu sais… Comme je t'aime toi…

Sourit derrière son portable et dit

- Ma fois, je devrai bien choisir l'une d'entre vous et… Elle devra bien s'y faire non?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:42:21   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je voudrais te dire de la choisir elle .. et en meme temps je ne sias pas si tu la respecterais comme elle le mérite .. "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:44:54   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il s'asseya sur son canapé et lui dit

- Mais, pouruoi la choisir elle si je suis bien plus attiré par toi… Surtout que tu as un caractère qui m'attire énormément tu sais… Il n'y a pas que ton physique…

POse la bouteille sur la table

- Je pourrais te faire pleins de compliments mais… je n'en ferai pas puisque tu refuses mon invitation…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:47:35   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle ne répondait pas, elle s'inquiétait tout de meme pour son amie Cassy, si comm il le disait elle tenait beaucoup a lui, elle craignait qu'elle puisse avoir le coeur brisée
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:50:00   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Ne l'entend pas et lui dit

- Quoi? Tu n'aime spas queje dise des choses plus gentilles sur toi que sur elle? Elle a peut-être tes yeux, mais elle est trop fragile à mon goût… Et je ne veux pas la voir le coeur brisé, ce n'est pas mon genre…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:51:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

rassurée de c qu'elle venait entendre

" je suis contente d'entendre ce que tu viens de me dire "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:54:42   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sopire et lui dit

- Tu sais, c'est pas aprce que je change chaque soir de personne que je me fais un plaisir de les éjecter… Mais Cassy est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, tout comme toi d'ailleurs… mais, comme elle est sensible, je sais que si je ferais ce que j'ai fait avec toi il y a une heure et demie… Et lui demander de sortir, elle le prendrait mal… Très mal… Et je ne veux pas qu'elle se sente malheureuse…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:55:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je savais bien que tu avais tout de meme un peu de coeur .. et j'en suis heureuse ... "

sourit alors
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:44:49   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- J'ai toujours eu du coeur mais depuis ce qu'il s'est passé… Je vois pas pourquoi je devrais en avoir… Si mon coeur est toujours destiné à cette autre personne

Il soupia puis lui dit

- Tu sais, je vais t'avouer quelque chose… Quand je fais ce que j'ai fait cette nuit avec toi, je pense à elle mais… Avec toi, j'ai préféré pensé à celle qui se tenait sous mes yeux et… Et j'ai remarqué que ça revenait au même…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:13:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Quand Jimmy prononca les mots " autre personne " Kaley compris de suite qu'il s'agissait de cette persone dont jimmy n'aimait et qui sans nul doute le mettait hors de lui si on le cherchait, et elle n'avait pas envie de le chercher de nouveau ce soir

Par contre pour le reste de sa phrase elle allait pas tarder a répliquer


" c'est pas réellement une chose que j'avais envie d'entendre ... si c'est pour recommencer et me dire que tu penses a une autre femme, il n'y a aucune raison qu'on recomence "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:37:54   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Justement… La personne qui se retrouvait sous mes yeux c'était toi… Et, j'ai trouvé plus de plaisir qu'ave les autres… Autant qu'avec elle et… Et je voulais jste te le dire…

Il soupira intérieurement sans rien ajouter
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:40:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle avait peut etre mal interpreter les choses

( on dira qu'il était tard ^^ )

" pourquoi est ce que tu tenais a me le dire ? "

bah oui les femmes aiment que parfois les hommes se dévoilent un minimum ^^



--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:42:29   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il soupira intérieurement à nouveau et se gratta la tête

- Pas que tu penses que je le faisais pour penser à elle, comme je le fais ave les autres…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:43:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je ne peux que dire que j'en suis flattée alors .. "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:47:04   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit et reste silencieux, regardant sa bouteille de champagne
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:48:21   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

voit qu'il ne répond pas

" a quoi tu penses ? "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:49:09   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Rigole et dit

- A cette bouteille champagne qui ne sera pas entamée…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:50:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu trouvera de nombreuses autres occasion de l'entamer ! "

rigolant a son tour


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:51:14   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ouais mais bon… En si bonne compagnie de la tienne?

Rigole et dit

- J'en doute fort…
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum