Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:02:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley souriant tout en l'embrassant, lui caressant le cou et les cheveux, descandant l'autre main en bas du dos
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:06:10   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il mordilla doucement les lèvres de Kaley, avant de lui dire tout en efflleurant ses lèvres humident, le regard posé dans les yeux de la belle brune

- Tu sais ce qui est dommage avec toi?

La regarde pour l'embrasser tendrement se retirant assez vite

- C'est que le désir montre trop vite… J'ai peur de pas pouvoir profiter comme je le désirais
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:08:19   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

sourit l'embrassant a son tour


" oublies pas que je te laisse pas partir et qu'on a toute la nuit pour recommencer "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:12:39   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il sourit puis l'embrassa tendrement dans le cou en lui chuchotant

- Qui te dit que j'aurai la force pour recommencer?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:14:14   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

lui caressant dans le dos

" meme pas besoin de le dire je le sens, intuition finimine "

ricanant doucment ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:27:22   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la mordiall doucement dans le cou, en baissant ses baisers… Il vint en déposer sur la poitrine de la brune avant de descendre jusqu'à son nombril et de lui carresser les hanches… Doucement
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:30:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley laissa ses mains sur la nuque de Jimmy profitant de ses caresses, puis elle le fit remonter pour venir l'embrasser a nouveau
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:34:52   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy remonta alors et vint prolonger le baiser que venait de lui donner Kaley, il entralaça ses doigts aux sienx…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:39:40   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley appréciait les baiser du jeune homme ...

Puis arriva de ce qui devait arriver ^^


( bah oui on passera les détails ^^ )
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:45:49   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Au-dessus de Kaley, Jimmy lui sourit, la respiration sacadée il lui déposa un baiser au coin de slèvres avant de se laisser glisser à côté d'elle, se mettant sur le côté, lui carressant la joue…

- Alors?…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:48:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley se met sur son coté regardant Jimmy puis vient lui déposer un baiser sur la joue

" je savais que t'étais doué .. "

lui sourit

" et encore doué est un faible mot .. "

se remettant sur le dos
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:51:34   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il eut un sourie stisfait et la regarda, il remonta doucement la couverture sur lui et sur elle, s'approchant un peu continuant de la caresser

- Sûrement parce que ça faisait depuis longtemps qu'une personne ne m'avait pas autant attiré… Mais ne t'inquiète pas… Je n'ai aps de faible pour toi…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:53:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" mais je ne m'inquiete pas "

se retournant pour se mettre sur le ventre, elle caressait le torse de Jimmy affichant un sourire de femme satisfaite

Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:55:30   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy lui adressa un sourire en s'approchant enocre de son visage et de retirer sa main de sa joue

- Dis-moi, tu as souvent fait ce que l'on a fait ce soir, avec un mystérieux inconnu que ne connais aps vraiment?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:57:09   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

s'approche un peu plus de lui qu'elle ne l'était

" pour etre totalement franche .. "

lui souriant toujours

" c'est la toute premiere fois .. tous les hommes avec qui j'ai pu passer une nuit était mes " petits amis " tu es le premier ... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:01:23   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il fut surpris, la regardant dans les yeux… Il lui carressa la joue et lui dit

- Tu t'en es très bien sortie tu sais…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:03:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Lui souriant contente

" je sais oui "

souriant cette fois ci malicieusement

" on ne sait jamais plaint ... et je suis sur que c'est pareil pr toi "

continuant de lui caresser le torse
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:05:53   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Je ne me plaindrai pas… En tout cas, j'espère pas que ce sera la dernière fois…

Dit-il en regardant ses lèvres et à nouveau ses yeux

- Sauf si tu sors avec quelqu'un, je ne viendrai pas chercher…

Jimmy mentait, même si elle sortirait avec quelqu'un, il lui demanderait encore, quitte à la forcer
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:08:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" disons qu'en ce moment j'ai pas spécialement envie d'etre en couple et d'avoir des obligations alors temps que j'ai ce dont j'ai envie ... "

l'embrassant dans le cou


" ca me suffit amplement "

elle esperait aussi que ce ne serait pas la derniere fois mais elle ne lui dirait pas ...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:12:19   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- C'est ce qu'elles me disaient, celles qui avaient fait pareil que toi… Sauf qu'elles, elles ont trouvé quelqu'un et ne revenaient pas…

Il lui sourit, ne lui racontant pas que lui débarquait chez elle, n'hésitant pas à les faire craquer et de passer la nuit avec même si leur mari rentrait…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:14:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

se penche sur lui pour l'embrasser a l'oreille

" je t'ai déja dit que je n'était pas comme les autres filles "

remontant sa main jusqu'a ses épaules
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:17:50   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il rigola un peu avant de baisser le menton de la brune pour qu'elle le regarde

- Et alors, vous avez toutes quelque chose en commun est c'est ce point… Dis-moi Kaley, qui t'intéresse ici? Tu as bien quelqu'un et je l'ai senti lors de notre première rencontre… Maintenant, je ne sais pas si ça a changé, mais tu étais attirée…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:19:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" disons que j'ai rencontré un garcon qui m'a tout de suite attiré, mais qui n'était qu'une attirance passagere .. j'atais nouvelle et je ne connaissais personne ... je commence a m'habituer et j'ai un voisin beau et fort qui m' enlever de le tete celui qui a pu y passer ... "

le regardant dans les yeux

Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:22:46   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il fronça les sourcils et lui demanda

- Et, qui est cette personne?

Beh oui,Jimmy était curieux et pourrait aller faireune mrale pour se défouler sur cet homme
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:23:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" un homme sans importance auquel je ne pense plus depuis notre premiere rencontre "

lui sourit genre t'a rien a craindre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum