Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:15:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui ... on peut faire beaucoup de choses avec de nombreuses autres choses "

s'approche un peu de Jimmy sur le canapé


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:21:40   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Voyant que la lumière était allumée, il regarda l'interrupteur et éteignit la lumière… Il passa son bras autour de la taille de Kaley et a laissa s'appuyer contre lui^^ Regardant la jeune femme

- Je parie que tu connais plein de choses…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:23:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

s'appuie sur Jimmy quand elle voit s'éteindre la lumiere

" oh l'ampoule a grillée ! "

" bah ca nous évite de nous lever pour l'éteindre nous meme "

n'imaginant pas que ce puisse etre autre chose


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:28:48   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il rigola en l'entendant et la laissa s'installer comme elle le désirait… Rien n'allait el déranger, au contraire…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:29:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Pi hop elle prends le bras de Jimmy pour le passer autour d'elle

" au cas ou j'aurais peur ... "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:33:17   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit et lui dit

- N'hésite surtout pas… Je suis là pour ça…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:34:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

lui sourit a son tour

" merci "

et se plonge dans le film


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:38:51   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il se longea à son tour dans le film, un sourire aux lèvres… Suspense qui était là à chques moments, surtout au début, dans ce grenier…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:41:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

[i]Kaley elle était assez effrayé par les films d'horreur d'ailleurs elle en avait jamais vu un entier
Hop elle se mit de sore a pose une main sur le torse de jimmy et a pouvoir y poser on visage légérement
elle ferma un oeil, c'était bizare ce qui se passait dans le grenier la[/i]


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:43:43   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy sentit l amin de Kaley se poser sur son torse, suivit de sa tête… Il regarda le film et vit la jeune femme avec son vrique et juste derrière elle… Ce visage…

- Bouh…

Et fin de la scène, on entendait juste les espoirs de la jeune femme pour ressortir de ce grenier
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:44:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

eut un tout leger sursaut au " bouh " de Jimmy

" c'est pas a faire ca ! "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:48:54   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il rigola et lui carressa doucement les cheveux

- Désolé mais… J'adore quand il y a les futur victimes qui ne voient pas leur futur assassin juste à côté d'eux…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:50:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

leve sa tete pour le regarder

" t'as de ses gouts ! "

trop bizarre


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:51:51   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda et demanda

- Tu dis que j'ai des goûts bzarres? Donc, je devrais penser que tu es bizarre toi aussi?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:54:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" j'ai pas dis en général ! puis jme considere pas comme bizarre ! "

se détache de lui pour aller de l'autre coté du canapé


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:58:16   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il soupira et mit sur pause le DVD

- je n'ai aps dit que tu étais bizarre, je me demandais juste si tu l'étais… Si tu es avec moi, je ne t'ai aps choisi pour rien Kaley…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:59:47   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" hé bien non je ne le suis pas "

le regardant dans les yeux

" je sais que tu ne m'a pas choisit pour rien, je sais que mon caractere t'attire "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 01:04:17   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda et se déplaça en venant poser ses mains de chaques côtés et lui dire en l'emmbrassant

- Sache que c'est toi qui m'attire pas que ton caractère… Tu marques de plus en plus de points à chaques minutes où je te parle, où je te vois réagir. te regarde…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 01:07:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

lui sourit

" tu vois que quand tu veux tu sais t'appliquer "

le tire vers elle par le haut de son tee shirt pour qu'il vienne s'approcher d'elle encore plus , elle garde avec une de ses mains son tee shirt pour passe l'autre dans ses cheveux et venir continuer son baiser


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 01:09:58   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ce n'est même pas un début…

Il se laissa entrainer et prolongea le baiser en venait s'approcher d'elle doucement
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 01:11:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

continue de l'approcher par son tee shirt et le regarde

" tu veux finir le film ? "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 01:13:17   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit et prolonge, la réposne voulait tout dire…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 01:14:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

hop elle avait compris et c'est cette réponse qu'elle attendait, prolongeant le baiser avec envie


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 01:15:50   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il ne rompit pas ce baiser et déposa une main sur sa hanche, la remontant doucement jusqu'à son épaule
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 01:17:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

et hop elle pose ses mains en bas de son tee shirt pour le lui remonter tout doucement et hop elle lui enleve ...

Message édité le 13-01-2007 à 10:41:46 par Kaley Winchester


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum