Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:30:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" te vente pas trop "

le poussant legerement en arriere

" vous etes tous a mettre dans le meme sac ! certains details vous distinguent mais en gros vous vous ressemblez beaucoup ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:33:01   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il haussa un sourcil et revint à la charge en l'embrassant tendrement dans le cou

- Mais moi je suis différent… Je le sais… Pourquoi ne pas l'avouer?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:34:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

le repousse gentillement

" si ca peut te faire plaisir tu dois l'etre ... dire a une femme qui vient de sortir de ton lit que quelque chose ne tourne pas rond ca se voit pas chez tous les hommes ! "

ca lui reste en trvaers de la gorge ^^

Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:39:51   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy Rigola un peu et lui dit en lui carressant la joue

- Mais je voulais juste dire que cette réaction était… Bizarre tu ne trouves pas? C'est toi qui as imposé, c'est toi qui me sors ça quand m'eme
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:41:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui bon je le reconnais .. "

" dans le " fau de l'action " mes mots ont dépassé mes pensées voila tout, et puis je reste clair sur le fait que tu vois qui tu veux quand tu veux ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:50:57   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda puis hésita en lui disant

- Et si je te dirais que je saurais être fidèle… Tu me ferais confiance?

La regarde sérieusement
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:52:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

lui tapote la joue

" je vois quel genre de garcon tu es, tu n'es pas l'homme d'une seule femme, alors pourquoi se poser des questions inutiles ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:56:21   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit et lui dit

- Donc, c'est bon… Tu n'éprouves aps de sentiments pour moi, sinon tu me ferais confiance, non?

Bah oui. Jimmy il s'y connaissait un peu quand même
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:57:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tout a fait ! "

Meme si amoureuse la confiance n'était pas forcément la ... mais elle ne se trouvait pas dans ce cas la
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:00:59   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit et va chercher son porte-feuille… Puis sortit un calepin, prenant son téléphone et regardant Kaley

- je dois te payer, où je peu appeler la suivante?

[xD j'en peux plus devant mon ordi]
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:03:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( mdr ^^ )

" c'était gratuit pour cette fois ! "

lui prends son téléphone

" je t'ai dis que je ne te laisserai pas partir ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:04:42   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Relève son regard et lui dit

- Je vais pas partir mais toi si…

Sourit, de trop méchant

- Ah moins que tu me donnes l'avis contraire?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:08:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu le prends sur ce ton avec moi ! "

lui jette son téléphone !


" appelle la suivante ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:28:55   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Voit que son téléphone, il se casse ne tombant

- Bah en fait, je crois que tu vas pouvoir rester…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:04:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" sauf que j'en ai plus envie ! "

*merde pour le téléphone *

s'abbaisse pour le lui ramasser
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:06:26   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda se baisser, laissant son regard trainé sur le décolleté de sa nuisette

- Tant pis, j'ai toujours mon portable pour ça

Va dans sa chmabre
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:09:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

va la voir jusqu'a sa chambre mais reste a la porte

" amuses toi bien avec la prochaine ! "

fais demi tour pour aller vers la porte d'entré
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:10:47   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Se retourne et sort de la chmabre ne la regardant sortir

- De tout façon, tu seras bien obligée de revenir…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:12:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Obligé ? sache qu'on est jamais obligé de rien dans la vie ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:16:52   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Lui montre la porte, trop sûr de lui…

- Vas-y. pars si tu as envie… De toute façon, on se revoitbientôt…

Sourit
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:18:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" sois en pas si sur ! "

le regarde avant de sortir de l'appart pour rentrer chez elle
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:20:44   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda alor partit se doucher, avant d'enfiler un short noir et un t-shirt blanc… Il prit son portable et décida de téléphoner à Kaley
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:22:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley entends son téléphone vibrer ... elle pouvait pas recevoir beuacoup d'appel a cet heure, elle se doutais bien qui était a l'autre bout, alors elle décida de ne pas repondre
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:23:26   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Laissant toujours sonner, il sortit la bouteille de champagne qu'il aurait du boire cette nuit avec Kaley
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:25:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Voyant que ca insiste elle ne peut se résoudre a déccrocher, met le téléphone a son oreille mais ne parle pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum