Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:35:35   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- J'y peux rien si tu touches de plus en plus mon point sensible.. Et que tu en rajoutes par-dessus

Sourit la regarde encore


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:37:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je suis comme ca, a toi de t'y faire ou pas ... "

le fixe a son tour

" cela dit si tu ne comptes pas t'y faire, évites de me brutaliser "

un sourire moqueur aux levres
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:38:13   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- M'y faire? Je ne suis pas avec toi à ce que je sache?

La regarde et rajoute

- Je t'avais vaerti que je pouvais être violent, tu as continué


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:40:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha mais non nous ne sommes pas ensemble ... cela dit nous sommes voisins alors ... "

" ouais jai peut etre cherché "

met ses jambes dans le fauteuil ...


" mais bon faut dire aussi tu t'emporte vite .. enfin on va pas recommencer la discussion de ce matin "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:42:29   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- J'ai pas envie de la recomencer... Surotut que ce que je t'ai dit ce matin était quelque chose que je n'aurais jamais voulu te dire puisqu'en fait, je ne le pensais pas.. Et encore désolé de t'avoir touché... Ça ne t'avais pas plus...

Dit-il en mettant une main sur sa joue


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:44:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'était pas ce que j'ai préféré mais bon ... c'est pas moi qui te reprocherais quoi que ce soit j'ai connu ca moi aussi ... "

" et si tu m'offrais un chocolat chaud, fait frisqué ici, ... ca me réchauferrai ... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:46:48   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il se leva et alla en direction de son frigo, de ses meubles, cherchant bien longtmps avant de trouver une tasse et de mettre le tout dans un micro-ondes

- J'aurais voulu te dire qu'il y aurait d'autre façon de se réchauffer mais je garderai ça pour moi

Il sortit de al cuisine, le temps de sortir une couverture de son meuble du salon et de la tendre à Kaley

- Tiens, ça t'aidera déjà un peu


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:49:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" merci "

mettant la couvertures sur ses épaules, repliant ses jambes contre elle

" humm cette facon de se réchauffer est peut etre simplement un avant gout ... "

le regardant dans les yeux
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:51:03   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

La regarda avant d'entrer dans la cuisine, lui adressant un sourire assez... Suspensieux [Suspense]

- Ouais...

Ding, c'était le bruit du micro-ondes, il prit la taches de chcolat bien chaud avant de l'apporter avec une cuillère, et une sous-tasse, la déposant sur la table et ouriant à Kaley

- Et voilà!


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:52:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

se leva pour prendre le chocolat mais alla déposer un baiser sur le joue de Jimmy

" merci "

avant de prendre le chocolat et de s'assoir au bord du canapé
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:54:34   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il laissa son regard fusillé de douceur celui De Kaley, s'asseyant sur son fauteuil....

- Merci à toi pour être passé...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:55:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je ne pouvais pas refusé ton invitation "

allant mettre sa tasse dans la cuisine et revenant sur le canapé

" et puis j'avais pas envi de la refuser ... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:57:47   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ah oui et pourquoi ne voulais-tu pas refuser cette invitation?

La regarde

- Tu avais des choses à demander?


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:58:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" non aucune "

Se leve, enleve la couverture et va s'assoir sur jimmy face a lui

" et toi pourquoi m'as tu invité ? des choses a me demander ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:59:42   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

La regarde faire, et pase ses bras autour de la taille

- Hmmmm non rien... Enfin peut-être que j'ai oublié..


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 01:01:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Mets ses mains sur ses épaules

" que c'est dommage ... enfin si ca te revient préviens moi ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 01:03:51   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Déatahca une main de sa taille pour repousser avec le geste de Jimmy, une mèche de cheveux à Kaley, pour la replarer derrière son oreille

- E fait, j'ai pas trop envie de m'en souvenir... Je préfère, admirer la femme qui est juste evant mes yeux, sur moi, à me egarder avec ses yeux qui m'hypnotisent...

La regarda, et l'approchant de lui


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 01:05:14   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je trouve que c'est un bien beau programme "

passant une main derriere la nuque du jeune homme s'approchant encore plus de lui

Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 01:06:38   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Nous sommes tout deux d'accord...

Lui sourit et l'approche aussi jusqu'à ce qu'il décide de fermer les yeux et de venir déposer ses lèvres sur celle de Kaley


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 01:08:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley bah forcément elle se laisse faire, en vient mettre ses deux mains derriere le nuque de Jimmy
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 01:09:24   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Et bien sur, il prolongea, en s'appuyant contre le dossier du fateuil, ses mains sur les hanches de Kaley, l'entrainant avec lui....

[J'y go vraiment Kiss]


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 01:10:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley se laisse faire et fait glisser une de ses mains sur le torse nu de Jimmy, comme elle aimait le faire ...

( jy vais aussi demain matin je bosse, bonne nuit ^^ )
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:23:51   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il lassa un sourire mettre fin à ce baiser mais fut repris queques centièmes de secondes plus tard, les mains qui passaient dans le bas du dos de Kaley puis le remontant doucement...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:28:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

sa seconde main arriva elle aussi sur le torse du jeune homme ... ses deux main s'y balladaient alors
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:42:58   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la laissa continuer, es mains qu'elle posait sur son torse ne le gênait pas... Au contraire il appréciait... Il prolongeait le baiser toujours avec envie, laissant ses mains venir se placer très bas dans le dos de Kaey


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum