Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:42:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley entendit les pas de la fille rpartir .. ouf elle allait retrouver son calme !

elle appela Jimmy un minute

Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:45:25   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy entendit son téléphone sonner... Il ala le prendre, buvant une gorgée avant de répondre

- Oui, Jimmy...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:47:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" mais c'est que tu l'a vraiment mise dehors au bout de 3 min, elle n'étaiat pas trop décu ? "

ne se présente pas puisque ce doute bien que jimmy n'aura aucun doute sur qui est au bout du fil
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:49:23   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- quand je dis 3minutes.. C'est 180secondes au grand maximum...

rigole, il avait reconnu Kaley

- Ah je crois qu'elle l'a tout de même été...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:51:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha au maximum ... bah on peut pas toujours etre satisfait .. "

sourit toute seule

" bonne nuit jeune homme "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:54:07   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Oh... Tu me laisses tout seul...

Boit une gorgée de son coca


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:54:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" n'es tu pas fatigué ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:56:55   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Non...

Il se mit sur son canapé

- Je n'ai pas le droit de te proposer de venir boire quelque chose chez moi?


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:58:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle été bien reveillé la kaley alors bon ...

" c'est fesable je pense ... seulement si la déco est finie ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:59:21   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- et comment qu'elle est finie.. Il y a plus un seul carton et...

Lui murmure au téléphone

- J'ai toujours cette bouteile de champagne...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 02:00:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" hummm t'a pas peur de faire des bétises avec du champagne ? "

dit avec une voix sensuelle ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 02:02:15   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Hmmm non...

Sourit et rajoute

- J'espère que tu supportes bien... je n'aime pas abuser des femmes bourrées.. C'est pas intéressant sinon...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 02:03:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Rigole

" j'encaisse j'encaisse , personne ne sait comment se finira la nuit "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 02:04:43   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- J'espère qu'une seule chose...

Finissant sa cannette de coca et lui dit

- Une belle récompense de ta part....


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 02:06:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha mais rien n'est sur et rien n'est dit ... "

se fait desirer ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 02:12:49   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit, laissant même un rire passer...

- Mais je sais que tu vas accepter... Alors.. A tout de suite

Raccorcha
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 02:18:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley n'ayant pas envie de se réhabiller enfila sa robe de chambre pour allez chez son voisin ... elle ne tapa pas et rentra dans l'appartement
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:16:27   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Entendant la porte s'ouvrir, il regarda, c'était Kaley et encore une fois, en robe de chmabre... Il se leva, la cannette de coca à la main qui était d'ailleurs vide

- J'ai toujours de la chance de te voir en tenue de chmabre...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:21:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est surtout que tu me vois toujours a des heures ou cette tenue s'impose "

lui sourit et va s'assoir dans le canapé
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:24:49   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

La regarde passer à côté de lui, bien sûr lui est en caleçon... Il vint vers elle, qui était asssise sur le canapé et la regarda

- Moi, ça me dérange pas en tout cas...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:26:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

rigole un peu le regardant de haut en bas

" ca ne m'étonnes meme pas ... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:29:08   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

La regarde le regarder puis vient s'asseoir sur un canapé à côté de celui de la brune...

- Et, étonné de ma rapidité pour mettre quelqu'un à la porte?


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:30:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais c'est vrai très étonné .. cela dit je me doutais un peu que tu ne te reveillais pas a leur coté le matin ... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:31:35   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Mais là c'était une exception.. Je suis mla tombé.. Sûrement à cause que l'on m'a perturbé ce maitn lors de mon déménagement

La fixe


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:33:21   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" mon pauvre Jimmy, il t'en faut pas beaucoup pour te perturber : "

commence a le chercher ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum