Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:43:26   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Mais je ne me fous aps de toi…

Il déposa sa main sur sa joue et tourne la tête de Kaley en sa direction

- J'ai pas envie de te perdre tu sais… J'ai encore envie de vivre des choses avec toi…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:46:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

enleve sa main et le giffle se levant

" tu me dis il y a a peine 5 minutes que chez moi ca tourne pas rond et la tu me cherche a nouveau ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:47:15   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il se tint la joue et s'installa confortablement sur le canapé, la regardant

- Tu sais Kaley, t'es vraiment irrésistible dans cette nuisette
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:49:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" t'es le jour et la nuit ! "

soupire

" en fait quand tu me parle, j'ai jamais remarquer, mais on dirait vraiment que tu moques de la personne a qui tu parle ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:51:13   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Se lève et lui prend la main en l'approchat de lui

- Hmmm peut-être parce que tu es la seule que j'aime voir en colère…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:53:21   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

retire sa main de la sienne mais reste proche de lui

" et pourquoi ca ? après tout ya plein de fille " impulsive " comme tu dis ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:55:14   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Mais aucune ne dégage ce que tu dégages et…

Pose une main pstrès bas dans le dos de la brune

- Avouons que tu en surpasses énormément
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:56:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais .. ratrapes toi .. "

le rgarde genre maintenant que tu m'a Bien enervé tu fais le gentil ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:58:14   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il posa une main sur la cuisse de Kaley, remontant sa nuisette

- Dis, tu n'en aurais aps envie toi aussi?… La pause café tu viens de la terminer non?

Sourit malicieusement
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:00:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

non mon café est froid il m'en faut un autre

le regarde un sourire moqueur avant de le repousser pour retourner s'en servir un autre

Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:02:24   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Avant qu'elle n'entre dans la cuisine, il la plaqua contre le mur et la regarda

- Les cafés peuvent attendre…

Sourit et s'approche d'elle

- Ce serait dommage que cette belle nuisette soittâchée de café non?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:05:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" non .. "

se dégageant de lui


" une excuse de plus pour me l'enlever ! "

lui sourit genre provocatrice avant d'aller dans la cuisine
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:44:38   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda dans la cuisine, puis regarda la nuisette qu'elle portait…

- Non, on voit tes rondeurs en l'enlevant mais… C'est plus pratique pour passer un bon moment…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:53:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

il avait osé lui dire qu'elle avait des rondeurs , elle avait son café dans les mains qu'elle lui balanca en pleine tete !

" la prochaine fois tu reflechira a ce que tu dis ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:00:29   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

C'éta ti chaud, très chaud et Jimmy évita de hurler mais passa ses mains partout sur lui, même su son torse bien musclé… Il la regarda en venant prendre une serviette et s'essuyer… Trop mal quoi
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:01:57   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" J'espere que c'était bien chaud ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:06:18   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il déposa la serviette sur le meuble puis la regarda, plissant les yeux

- J'avoue que je l'ai cherché…

Il était tout collant le pauvre

- Tu es contente je pense?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:07:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu l'a pas volé ! "

se posant sur le mur de la cuisine, le regardant taché et collant

" oh que oui ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:10:51   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda puis s'approcha d'elle

- Content de t'avoir fait plaisir deux fois en à peine une heure
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:12:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui bien que ce plaisir ci est plus grand que l'autre "

le regarde gardant un air sérieux
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:14:40   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Hausse n sourcil et lui demande

- Tu sais, je suis très fort pour faire chnager d'avis…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:16:21   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ce qui veut dire ? "

le regardant les bras croisés
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:18:59   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Tu ne m'as pas compris?

S'approche et vient s'approcher d'elle, très proche jusqu'à ce que leur visage se touche presque
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:22:21   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" peut etre bien ! "

" toi alors t'es tout un numéro a toi tou seul ! "

hochant la tete genre les hommes jte jure ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:27:23   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- J'espère bien être le seul…

La regarde et posases lèvres sur les siennes, avant de se retirer doucement

- Et, hoche pas al tête de cette façon, j'aime pas quand on critique les hommes… Ils ne sont pas tous comme moi, évite de les complimenter ainsi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum