Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:26:07   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda en lui disant

- Dis, c'est moi ou tu parles comme si on était ensemble?

Bah oui, Jimmy lui il trouvait que ça y ressemblait…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:28:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" hummm si c'est ca excuse moi .. "

savait pas trop .. peut etre bien .. pourtant elle le considérait pas comme tel ..
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:30:49   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda, puis se mit sur le dos à regarder le plafond

- Et dire que c'est encore toi qui m'a dit qu'il ne fallait pas penser à quelque chose d'autre…

Il ferma les yeux et les rouvrit

- Kaley… Je te demande de me dire la vérité… Ça sera plus simple…

La regarde dans les yeux
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:45:19   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Le regarde dans les yeux avant de s'éloigner de lui pour se mettre sur le dos et regarder le plafond

" que veux tu que je te dise ... C'est bien possible que j'ai parler comme si on était en couple tout simplement parce que je me trouve dans ton lit "

Se remet sur son coté pour le regarder dans les yeux

" tu m'attires c'est vrai, sinon je ne serais pas la, mais ca s'arrete la "

Elle allait pas lui dire qu'il l'attirait tout autant physiquement que mentalement, parce qu'après tout pour Kaley un physique ne suffit pas a mettre une femme dans son lit
Cela dit elle avait pas envie de penser a autre chose, ils en avaient parlé, et ils se verront lorsqu'ils en auront envie, aucune relation autre, et ca lui suffisait bien


Message édité le 07-01-2007 à 11:47:43 par Kaley Winchester
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:01:15   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il l'écouta puis regarda le plafond sans rien lui répondre… Sur ce coup, c'était bien la première fois qu'il ne disait pas son avis, sûrement surpris par cette réaction… Il mit ses mians derrière la tête, à penser[i] [/i]
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:14:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley se remet sur son côté , s'approchant de lui a nouveau, le regarda pensif

" a quoi tu penses Jimmy ? "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:05:29   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il fixa le plafond et lui dit en se raclant la gorge

- A ce que tu m'as dit hier soir, à ce que tu viens de me dire… Ça tourne pas rond chez toi, ça se voit
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:06:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

se leve vexé, met un tee shirt qui trainait sur le côté et part dans la cuisine
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:08:10   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

La regarde se lever, hausse les épaules et reste couché sur son lit
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:09:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle va prendre un café, qu'elle va boire dans le canapé

puis lui crit


" t'es qu'un salaud ! "

fallait pas la chercher ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:12:02   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il rigola puis se lav de son lit en s'appuyant contre le cadre de la porte, la regardant sur le canapé

- Ah bon… Dans ce cas qu'est-ce que tu es?

La regarde un sourire bien provocateur
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:13:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

boit une gorgée de café

" une fille qui ne pensant pas se faire insulter en sortant du lit d'un homme ... "


reboit une gorgée

" t'a eu ce que tu voulais alors voila ? "
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:19:37   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il rigola puis grâce à son don, il fit glisser le café des mains de Kaley, venant se verser sur son t-shirt… Il grimaça et dit

- Je ne t'ai pas insulté… J'ai juste dit que quelque chose ne tournait pas rond…

Il s'approcha et la regarda, le café chaud sur elle

- Tu veux de l'aide?
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:19:45   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il rigola puis grâce à son don, il fit glisser le café des mains de Kaley, venant se verser sur son t-shirt… Il grimaça et dit

- Je ne t'ai pas insulté… J'ai juste dit que quelque chose ne tournait pas rond…

Il s'approcha et la regarda, le café chaud sur elle

- Tu veux de l'aide?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:09:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pas besoin d'aide "

va dans la chambre pour remettre sa nuisette a elle, puis reviens dans la cusine

" qu'est ce qui permet de me dire que quelque chose ne tourne pas rond ?
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:11:32   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- C'est toi qui me demande quelque chose, et c'est toi qui est attirée…

La regarde en nuisette et sourit… Eh oui, elle était vraiment pas mal dedans

- Tu sais, si tu craques pour moi ça me dérange pas mais je ne te promets pas d'être fidèle…

Jimmy voulait la faire s'énerver… Il aimerait bien al voir en rage
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:14:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

va se serivr un autre café dans la cuisine avant de venir se poser a la fenetre

" je refuse d'etre avec un homme qui n'est pas fidele ! "

" et puis jte l'ai dit ! je n'attends rien de toi ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:18:40   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il vint proche d'elle, presque coller contre… Il passa sa tête par-dessus l'épaule de la belle brune et lui chuchota

- Tu refuses d'être avec quelqu'un comme moi mais, en me voyant avec une autre, tu ne resteras pas sans rien dire… Je t'ai cerné… Tu es impulsive…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:21:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle regardait dehors, pensant a ce qu'il était en train de lui dire, c'était la premiere fois qu'elle vivait cette situation ...

Il avait pas tors sur le fait qu'elle soit impulsive, mais il fesait ce qu'il voulait de sa vie


" c'est toi qui le dit ... du moment que tu me donne ce dont j'ai envie ta vie affective ne regardera que toi ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:26:04   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il l'écouta et sourit en l'embrassant dans le cou et lui disant

- Qu'est-ce qui changerait entre, si je sortirais avec une personne et que je vienn te donner du plaisir… Et si je sortirais avec toi, je te donne autant de plaisir, mais je te trompe, ça revient au même non?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:32:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

se retourne le regardant dans les yeux


" je refuse d'etre trompé ! "

" il y a une enorme différence entre etre trompé et tromper ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:34:05   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda se retourner, ses yeux dans les siens

- Explique-moi alors… Tu n'aimes pas que les sentiments ne soient pas réciproques? Dans tous les cas, ça te rendrait folle de me voir avec quelqu'un d'aure hein?!

Jimmy la cherchait, il s'approcha dangereusement de ses lèvres, s'écartant encore un peu
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:36:47   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

le repousse

" tu me cherches avec tou ca ! "

" je te l'ai déja dit tu fais ce que tu veux de ta vie !"

s'enerve et va s'assoir dans la canapé
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:38:47   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il garda un large sourire et vint la rejoindre sur le canapé, en boxer…

- Oh excuse-moi, je ne m'en rends pas compte…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:40:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu t'en rends pas compte "

s'en rend pas compte ? c'est ca oui ..


" te fous pas de moi Jimmy ! "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum