Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:58:44   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Alors quoi?

La regarde lui rendant le sourire qu'elle venait de lui adresser


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:04:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu frissonnes .. ? ! ... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:05:41   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Hmmmm t'as un sacré talent peut-être...

Lui sourit et dépose un doigt sur les lèvres humides de la brune

- Mais... Arrête de parler et... Continuons...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:08:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

rit a ce qu'il vient de lui dire

" soit pas si pressé ... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:09:58   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Hmmm mais je dois me lever tôt et.. Ce serait dommage de mettre ça à plus tard....

Lui sourit, la fixant de ses yeux clairs


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:20:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Ho il l'a casse dans son truc ..

" moi qui pensait etre encore la demain matin ... "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:18:31   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda, un petit air mi-intéressé, mi-désolé

- Il faudra réussir à me retenir.... On verra si tu en seras capable...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:12:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je suis capable de beaucoup de choses quand on m'en laisse l'occasion "

garde un air sérieux
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:26:04   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda, l'embrassa sur la joue en lui disant

- Eh bien, prouve les choses que tu es en train d'avancer


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:38:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Lui sourit de bon coeur

" tu preferes agir que parler on dirait bien "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 03:31:53   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il regarda Kaley, l'embrassant avant de se retirer

- Tu me connais de mieux en mieux on dirait…

Il l'embrassa une nouvelle fois, puis la regarda encore
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 13:17:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est plutot une bonne chose étant donné la position dans laquelle je suis ca serai dommage ! "

souriant
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:43:29   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il sourit puis la regarda

- Profites-en aps trop non plus
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:44:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha bon pourquoi ca ? "

mettant ses deux mains sur son torse


( t'arrive quand je pars a tte ! )
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:46:59   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Hmm je sais pas… Si je décide de te garder plus longtemps que prévu… enfin si j'ai pas envie d'aller à ce rendez-vous

La regarde, avec un petit sourire provocateur

{Roooh c'est comme ça avec tout le monde xD}
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:15:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" de toute facon je te l'ai dis .. tu n'ira pas a ce rendez vous .. "

a la femme fatale ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:20:59   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Alors, fais-moi très vite changer d'avis…

Jimmy commençait à s'impatienter à force… [del]Il avait pas eu sa dose avec l'autre co*** [/del]
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:21:32   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy Harris a écrit :

- Alors, fais-moi très vite changer d'avis…

Jimmy commençait à s'impatienter à force… [del]Il avait pas eu sa dose avec l'autre [/del]

Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:23:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley remonta ses mains sur son torse pour le lever en l'air en le regardant, elle l'attendait ^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:27:19   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy la laissa faire puis, la regarda lui aussi… Mais sans rien faire…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:28:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

se sent bete alors rebaisse les bras et le regarde, elle croyait pourtant qu'il en avait envie ...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:32:21   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy sourit en la voyant baisser les bras, ne put s'empêcher de rire un peu… Il se pinça les lèvres et la regarda
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:33:14   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

le pousse au fond du fauteuil et se leve vexée

" faut savoir ce que tu veux ! "
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:36:10   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy se toucha les lèvres avec trois de ses doigts en la regardant se lever… Il fit de même et vint l'enlacer par-derrière, l'embrassant dans le cou, lui chuchotant ensuite à l'oreille

- Tu en as envie, j'en ai envie mais, quand c'est à toi de patienter, tu n'acceptes pas…

Il l'embrassa encore une fois dans le cou gardant ses lèvres proches de sa peau
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:38:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

se retourne et le regarde dans les yeux

" en effet le patience n'est pas ma plus grande qualité surtout dans ses conditions .. "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum