Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:53:09   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui mais après que tu auras commencer a la boire tu ne t'en rendra plus compte "

se retient de rire


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:59:19   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Tu crois ça toi?

Sourit et se lève, prenant la bouteille de champagne dans sa main et allant vers sa porte
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:02:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" chez certains personnes l'alcool aide a oublier certaines choses, c'est pas ton cas ? "

elle était dans la cuisine en trin de sortir la viance pr demain pour qu'elle soit décongelé


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:05:37   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il ouvrit doucement sa porte afin qu'elle n'entende rien et lui répondit ne refermant tout aussi doucement la porte

- Je n'aime pas oublier ls choses… Il faut savoir vivre avec son passé c'est ça qui te rend splus fort
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:06:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je suis d'accord, mais bon l'effet de l'alcool ne dure que quelques heures "

arrivant dans son salon et allumant la télévison



--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:14:45   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Quelques heures dont tu perds e contrôle de toi et tu ne sais pas ce que tu fais… Tu auras pu te faire n'importe qui, tu n'auras eu aucun plasir vu que tu n'en auras gardé aucun souvenir…

Dans le couloir, il colla le portable contre lui afin que kaley n'entendre pas qu'il tente d'ouvrir sa porte… Ce qu'il fit facilement et sa bruit, avant de refermer et de s'avancer dans son appartement
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:19:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" j'avais jamais vu sous cet angle , heuresement ..

regardant etrer Jimmy dans osn appartement

" que je ne me saoule jamais "

le regarde un leger sourire aux levres

" bonsoir "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:20:55   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

La regarde et continue de parler avec son portable

- Bonsoir, je me suis permis de m'inviter
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:22:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est ce que je vois "

posant son téléphone sur la table basse , elle regarde la bouteille que Jimmy tenait dans ses mains


" décidemment tu voulais le gouter ce champagne "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:24:19   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Déclencha son portable et le mit sur la commode du salon en regardant la bouteille puis Kaley

- Nan, c'était juste pour être sûr de la partager avec toi…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:26:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je peux pas refuser "

un sourire aux levres se leve et va chercher deux coupes dans l'armoire qu'elle rapporte sur la table basse

" mets en pas partout en l'ouvrant ! "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:28:28   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il sourit et lui dit

- Mais avant que je l'ouvre… Qui était ce mec pour qui tu as eu des sentments et que tu as finalement oublié?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:29:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" j'ai pas eu des sentiments mais il m'a attiré "

se mets dans le canapé


" pourquoi tu tient absolument a savoir ? "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:30:59   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Oh, je suis curieux c'est tout…

Enlève la protection qui se trouait le le bouchon

- Alors? Qui etait-ce?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:32:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" un certain Matt "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:41:24   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Jimmy qui allait faire sortir le bouchon, le laissa heurter le plafond oubliant de le retenir… Il fronça les sourcils puis alla mettre le champagne dans les verres, restant silencieux, était-ce celui qu'il avait vu avec ette charmante Orianna?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:42:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu me pose la question mais tu n'a rien a y repondre ? "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:46:20   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda et lui dit en reposant la bouteille sur la table

- Matt, c'est le petit ami d'Orianna, non?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:48:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" en effet .. comment le sais tu ? "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:50:41   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit et lui donne une coupe et dit

- Orianna et moi, nous avons fait connaissance dans el parc, elle était motivée tu vois… En quelques minutes j'ai réussi à obtenir un baiser… Elle l'a prologné puis elle est partie… Et quelques heures plus tard je al vois avec Matt… Elle m'a rejeté et ce petit rigolo a voulu se montrer plus fort… J'espère qu'Orianna ne le rejettera pas avec son visage de bossu…

Rigole
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:52:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je savais tout ca .. Oriana m'en a parlé ... "

prends la coupe tou en le regardant

" elle tient beaucoup a lui et lui a elle ... "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:55:57   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda et lui dit

- Si tu me trouves con dis-le… Mais si Matt se retrouve blessé c'est de sa faute… Il m'a frappé le premier… Je lui ai rendu… Il a continué et il s'est retrouvé par-terre et ils se sont envolés…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:58:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" j'ai pas dis que tu étais con ! j'ai juste voulu dire que c'était peine perdu si tu comptais la séduire, elle l'aime .. "

puis repense a se phrase

" envolé ? " tu veux dire parti precipitemment "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:00:55   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda et dit

- Oh mais j'ai le droit de tenter de toute façon avec ses deux là, je ne risque rien… Et si ils tiennent aussi l'un qu'à l'autre… Pas beosin de se faire de soucis je peux m'attaquer à Orianna… Dans le sens séduire bien sûr…

Il fit un non de la tête

- Non non, ils se sont envolés… Devant mes yeux et pouf… PLus rien… Ils doivent avoir des super pouvoirs comme superman

Sourit
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:03:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bien sur libre a toi de tenter "

lui sourit pour retrouver son sérieux très vite


" tu vas pas me dire que tu crois a tout ca ? "

elle voulait tester sa réponse ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum