Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:57:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

le regarde ne sachant quoi penser de sa réponse .. alors hop elle reboit une gorgée


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:01:41   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Se tait, fier de sa réponse qui tuait la conversation
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:04:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

le regarde

* les hommes jvous jure .. *


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:15:18   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

La regarde et lui sourit… Il fit tomber le verre de Kaley grâce à son don, bien sûr, il ne le savait pas
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:20:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" et merde ! ca fait deux fois ! "

se leve du fauteuil

" c'ets pas mon jour ! du champagne partout, j'espere que ca va partir "

et se dirige vers sa chambre pour enfiler autre chose, bah oui elle allait pas rester avec une nuisette sentant l'alcool


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:23:24   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy se leva et vint sur le seuil de la chmabre, regardant Kaley, restant silencieux…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:25:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle regarde dans son armoire avant de se déshabilelr pour voir ce qu'elle mettra .. pa d'autre nuissette propre alors elle sort un débardeur et se change dos a Jimmy, elle l'avait entendu arriver a la porte et lui ferai pas le plaisir de se changer face a lui
se retuorne puis le regarde


" tu me sers une autre coupe ? "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:07:13   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda et lui adressa n sourire, l'embrassant au coin des lèvres, bah oui elle ne lui avait pas laissé la voir… enifn bref, il returna au salon avant de servir un verre et de lui tendre la coupe

- Fais attention cette fois…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:17:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

adressa un beau courire a Jimmy avancant vers le salon

" je vais essayer oui "

pas envie de se retacher a nouveau


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:19:00   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy la regarda, puis fixa le verre, allait-il recommencer?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:20:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle s'installa de nouveau sur le canapé du salon, regardant Jimmy dans les yeux, buvant une gorgé de cette nouvelle coupe

" tu a bien fait de me le faire gouter .. il est très bon "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:24:23   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Souit et regarda le verre de Kaley puis elle

- C'est pour ça que je suis venu
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:25:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ca aurait été dommage de le déguster seul "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:27:02   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Oui… Tu vois, j'ai toujours de bonnes idées…

Lui sourit et ocnitnue d ela regarder
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:27:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

lui sourit a son tour

" toujours, faut voir .. par contre celle ci l'était oui "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:32:26   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Tu dis que j'ai aps de bonne sidées c'est ça?

ronce els sourcils et fait tomber le verre de Kaley une troisième fois…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:34:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est pas vraii ! "

se leve de nouveau tout mouillé

" je le tenais correctement mon verre ! c'est pas le hasard ca ! "

regarde Jimmy l'air trop méchante


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:36:24   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

La regarde et sourit

- je te fais trop d'effet peut-être?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:38:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je suis sur que c'est pas cette raison "

3 fois en si peu de temps alor que ca lui arrivait jamais c'était pas possible ...


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:40:07   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Sourit et hausse les épaules en buvant sa coupe

- Alors, que tu ne peux tout simplement pas résister… Allez, saute-moi dessus je suis sûr que tu e as envie depuis le début…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:43:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle se mit a rire toute seule le regardant dans les yeux sans lui donner de reponse

se redirige vers la chambre pour se rechanger, ouvre son armoire, et sort un tee shirt assez décoleté, qu'elle ne met jamais, mais ca fera l'affaire !



--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:47:29   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Cette fois-ci, il était resté sur le canapé… Et attendait d'avoir une belle surprise en la voyant revenir…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:51:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle revient toute propre et toute sec aussi

" cette fois ci j'en reprends plus , jvais finir par plus rien avoir a me mettre ! "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:53:24   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Laregarde revenir et sourit en la voyant, se pinçant les lèvres

- Moi j'ai des habits à te prêter au pire des cas…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:56:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui mai bon aller en cours avec des habits d'homme ...; "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  Milieu de nuit [Suite du sujet: "8heures"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum